Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gundal

Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Membres » En jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Gundal
Auteur Message
gundal

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

Message Gundal Répondre en citant
Kikoo les G33k,

Mon château est Gundcastle, je suis raideur. Je dispose déjà de 20 Colonies qui auront toutes leur niveaux 20 en mine/scierie/ferme d'ici la fin de la semaine.
Je suis 103 ème au classement actuellement, ma flotte et ma défense sont en pleine expansions et détaillés sur le forum à l'endroit prévu a cet effet.

Je suis disponible pour tout raid de joueurs ayant un classement équivalent au miens et
pour vous soutenir avec ma flotte à condition que vous ayez un hôtel de villes si vous vous faites assiéger.

sur ceux je vous souhaites une bonne continuations a tous, je vous tiendrai informez de l'expansion de mon empire.

Amicalement, Gundal .

Jeu 24 Juil - 10:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Juil - 10:28 (2008)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Membres » En jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation