Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Colonies

Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Privé! » Conseils Sujet précédent
Sujet suivant
Les Colonies
Auteur Message
cylther

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

Message Les Colonies Répondre en citant
Hello tout le monde
Je voudrais savoir combien vous avez de colonies ?
Car je trouve que c'est vachement utile pour monter, avoir des ressources

J'ai actuellement 20 colonies + mon chateau de base

Bon pour le moment, j'ai 7 colonies qui me raporte beaucoup ( environ 350-500k pour chaque ressources bois, nourriture et or)
Les autres colonies sont encore en cours de développement Very Happy

Et donc je transporte mes ressources de mes colonies à mon chateau vue que c'est la que je construit mes unités le plus rapidement.

Conclusion, je trouve que c'est utile de développer les colonies et je pense que sa pourrait aider des personnes qui débute dans le jeu

Note : pour creer une colonie, il faut avoir Bastuin (Niveau 4) et Chevaux de guerre (Niveau 3) afin de débloquer les Péons
Ensuite, lancer 1 Péon dans un emplacement de votre région ou autre vide et faites coloniser et voila

A bientot

Ps : on m'a dit qu'on a droit jusqu'a 21 colonies, je vous direz ça Wink

Mer 11 Juin - 23:56 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juin - 23:56 (2008)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Privé! » Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation