Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nirvalove

Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Membres » Présentation IRL! Sujet précédent
Sujet suivant
Nirvalove
Auteur Message
nirvalove

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Nirvalove Répondre en citant
G33k I Pwned You ( Don't let ANYONE Take The Credit Wink
I see Fragged People Oo
HALLOOOO

[\o/]
J'ouvre les volets

OMG T_T

_______________________________________________________________________________________

Hello

Je suis un Homme ouai enfin non un garçon pré-ado et encore .....

Je suis née un Vendredi 13 aout 1993 la classe !

Bon est bas,voila je vais vous raconter ma vie.

Je viens d’Irlande ou je suis né, je suis resté la bas pendent 1 ans et je partis pour la France car mon père était Français ma mère Irlandaise déjà à cette age la l’aventure me tentais, la France, bon pourquoi pas en tout cas a 1 ans je pouvais pas donnais mon avis.
Arriver ici je me retrouve entre fromage qui puent et baguette moisie, et la France se n’était pas accueillante, des voiture partout du bruit aussi c’est l’enfer ! Des que je pouvais parler je demandais a ma mère,
_ “ ake koi brit ?”
(C’est quoi le bruit !)
_ « C’est Paris mon enfant »
Sur le coût je ne compris pas, a chaque que fois que je sortais de l’appartement je cherchais quelqu'un qui s’appelait Paris en interpellant et leur crient au visage
_ “ E to aHi !”
(C’est toi Paris?)
Arriver a l’age de 6 ans je pars pour Chantilly (Pas la crème) mais la capitale du cheval !
Je rentre au CP et continue ma primaire avec le sourire aux lèvres et oui moi j’étais heureux de quitter Paris ça devenait insupportable le bruit, et je ne fus pas déçu je vécu heureux, tous les matin j’allais a la boulangerie pour chercher mon pain aux chocolat et je passais une bonne journée avec mes amies a l’école quand je revenait ma mère m’attendait avec un vers de jus de fruit frais, oui je crois que je peut le dire c’était les beaux jours.
A l’age de 11 ans je part pour le village de Cires Les Mello, (A.K.A : trou du cul du monde)
Et je passe une 6eme 5eme de m**de, je me fait tabasser on m’insulte et oui la dure vie du collège, donc je change de collège je passe une 4eme agréable je découvre World of Warcraft , je réussis assez bien aux collège, une 4eme normal aucun problème, pour une raison inconnue je change (encore -_-) de collège pour aller en internat, et me voici , Sébastien, 14 ans accro a son Pc, accro a wow, vivant dans un village pourris mais heureux de vivre.

Niveaux musique :
_Raamstein
_Korn
_MM
_Mindless self indulgence
_Daft punk yeaaaaaaaaa aheumm

Et tous se qui bouge et me fait geuler.

J'adore les mangas surtout
Ubel Blatt
Naruto
Bleach
Gunm
Death note
One piece

Dernière édition par nirvalove le Mar 17 Juin - 07:47 (2008); édité 1 fois
Mar 10 Juin - 07:32 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Juin - 07:32 (2008)
Imar
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

J'adore ton style de musique!!!!!! ^^

Mer 11 Juin - 10:29 (2008)
nirvalove

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Merci.

Mer 11 Juin - 15:49 (2008) MSN
amelin

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,93

Une seul chose a dire métal powa !!

Mer 25 Juin - 13:20 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nirvalove

Aujourd’hui à 13:03 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Membres » Présentation IRL! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation