Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blagues

Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Discussion » Humour Sujet précédent
Sujet suivant
Blagues
Auteur Message
Imar
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

Message Blagues Répondre en citant
Allez y, postez vos blagues ici!
Juste for fun!

Mar 3 Juin - 19:32 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juin - 19:32 (2008)
Roidestenebres
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,83

Qu'est ce qui sépare l'homme du singe ?

*la méditerranée

Blague un peu raciste je l'avoue mais pas mal ^^

Mar 3 Juin - 19:40 (2008)
Imar
Administrateur

Qu'est ce qu'il y a de plus jouissif que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?

Les arrêter avec une pelle Twisted Evil

Mar 3 Juin - 19:48 (2008)
KhiWa

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 4,20

Chuck Norris a compté jusqu'a l'infini...... deux fois !

Mar 3 Juin - 20:16 (2008)
Imar
Administrateur

Chuck Norris facts ^^

Mar 3 Juin - 20:25 (2008)
Imar
Administrateur

Vous voulez un bon site de blagues?

http://www.labanane.org
Attention, c'est du lourd ^^

Mer 4 Juin - 17:54 (2008)
nirvalove

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message HAHAHAH Répondre en citant
Elle vient pas de moi mais de la banane.org.

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

XD

Mar 10 Juin - 07:41 (2008) MSN
Micdu70

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

nirvalove a écrit:

Elle vient pas de moi mais de la banane.org.

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

XD
Excellente celle là Okay

Mer 11 Juin - 12:14 (2008)
amelin

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,93

j'avoue sympa 

Jeu 19 Juin - 13:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Blagues

Aujourd’hui à 13:02 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance G33k Alliance - Azeroth/ Iphtalis Index du Forum » Discussion » Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation